Cours en ligne sur la conciliation travail-famille, université TÉLUQ

L’université TÉLUQ lance un cours gratuir en ligne ouvert à tous sur le thème de la conciliation travail-famille

Ce cours de niveau universitaire, d’une durée de cinq semaines, sera accessible depuis la plateforme www.ulibre.ca à partir d’octobreprochain. Les étudiants peuvent suivre le cours, faire les exercices et travaux, et obtenir une attestation, mais on peut aussi suivre les présentations vidéo pour sa culture personnelle, sans faire les travaux.

Le cours aborde les enjeux et défis de la conciliation travail-famille dans nos sociétés contemporaines: les données et les faits, les conséquences de la non prise en compte des difficultés, les grands modèles internationaux de relation emploi-famille, les mesures de conciliation et finalement les enjeux selon le groupe professionnel.

Pour s’inscrire dès maintenant ou pour en savoir plus, voir : www.ulibre.ca.

 La TÉLUQ

Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c’est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche dans divers domaines disciplinaires .


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search